Adhésion à la section Membres

Bienvenu!

J'ai créé cette plateforme de publications pour tous ceux et celles qui désirent me soutenir dans mes projets créatifs et profiter de la totalité de mon travail.

J'ai débuté ma carrière de mannequin il y a 5 ans au Canada et je suis tombée amour avec notre communauté créative, la participation au processus, des voyages vers des sites intéressants, historiques et passionnants, des rencontres avec des photographes et des artistes de renommée internationale que j'apprends énormement de leurs processus, et bien sûr des résultats qui resteront dans les archives pour toujours. Créer de ce que j’imagine et ressens, brut et non censuré, était mon cri à la vie.

En tant que modèle, les artistes m'engagent pour travailler sur leurs projets, mais, en tant que perfectionniste et passionnée d'art toujours curieuse, je ressens le besoin occasionnel d'exprimer d'autres émotions et ambiances, de développer un art nouveau et différent et d'explorer les limites de divers sujets. Les essais et erreurs et le fait de prendre des risques font tous partie de cette approche, que je ne peux pas me permettre de faire en travaillant sur des contrats rémunérés.

Sur cette section Membres, vous pourrez profiter de mon contenu, en tant que modèle et photographe, des derrières de la scène, d'un journal de voyage des lieux uniques que je visite (Turquie, Chine, Islande, pour n'en nommer que quelques-uns), et d'images personnelles et plus risquées, un travail qui ne peut pas être partagé ailleurs sans offenser certaines valeurs, fans et clients.

5 € / mois (l’équivalent de m'offrir une bière ou un café tous les mois!) est tout ce qui est nécessaire pour avoir accès à tous les articles, passés et à venir, qui ne seront jamais publiés ailleurs, par 2 artistes: Aurélien Pierre, qui est un collaborateur récurrent, et moi-même.

S'abonner, c'est participer à aux photos, articles, séries, ressources, à la liberté intellectuelle et artistique. Il me permet également à me soutenir en libérant du temps pour continuer à travailler pour vous.

J'espère que ce message parviendra à vous et à tous ceux et celles qui croient en ce qui m'est le plus cher, créer.
Un sincère remerciement à vous tous.

X

Forgot Password?

Join Us

Subscription to Membership

Welcome!

I launched this publishing platform for anyone who wanted to support my creative endeavours and enjoy my full body of work.

I started my career as a model 5 years ago in Canada and fell in love with our creative community, being part of the process, travelling to interesting, exciting and historical sites, meeting with world-class photographers and artists from whom I learned so much from their processes and approaches, and of course the results that will be staying in the records forever. Creating what I was envisioning, raw and uncensored, was my cry for life being answered. I just couldn’t stop.

As a model, I am hired by artists to work on their projects but, as a perfectionist and ever-curious art-lover, I feel the occasional need to express other feelings and moods, develop a fresh and different art, and explore the boundaries of various topics. Trial and error, taking risks and making mistakes are all part of this approach, something which I cannot afford to do working on paid assignments.

On this member section, you will get to enjoy content, as a model and photographer, behind-the-scenes posts, a travel diary from the unique places that I visit (Turkey, China, Iceland, to name a few), and more personal and risqué images, work which cannot be shared elsewhere without offending some values and fans.

5€/month (it’s like offering me a beer or a coffee every month!) is all is required for you to view all issues, past and future that will never be published elsewhere, from 2 artists: Aurélien Pierre, which is a recurring local collaborator, as well as myself.

To subscribe is to participate in photos, articles, series, resources, intellectual and artistic freedom and really serves to support me in my effort to provide more time to continue working for you and feeding our mutual creative endeavors.

I hope that this message finds its way to you and anyone who believes in what is most dear to me, creating art.
A sincere thanks to all of you.

Scroll Up
X

Forgot Password?

Join Us